|
|
Camion Nacelle 24m
|
|
|
Mise en place
|
|
|
1er Essai - F4GIF seul
|
|
|
Câbles coax à détacher
|
|
|
Tentative : F4GIF & F5PZR
|
|
|
|
A deux?
|
|
|
Ca coince...
|
|
|
... > 200Kg?
|
|
|
ça n'ira pas plus haut!
|
|
|
F4GIF seul à la manoeuvre
|
|
|
|
F4GIF
|
|
|
F4GIF et la TH3
|
|
|
F4GIF et la TH3
|
|
|
F4GIF et la TH3
|
|
|
F4GIF et la TH3
|
|
|
|
TH3MK3 : derniers instants!
|
|
|
La TH3 au sol en 6mn!
|
|
|
Au tour de la 3el 6m
|
|
|
|
|
|
3mn plus tard!
|
|
|
|
|
|
5mn chrono pour descendre la 50Mhz
|
|
|
|
F5PZR & F6GCP à la réception
|
|
|
F4GIF brandit le trophée!
|
|
|
Passage de témoin...
|
|
|
F5PZR récupére la 3el 50Mhz
|
|
|
|
|
La pluie... je monte?
|
|
|
Go...
|
|
|
|
Record battu: 4 minutes!
|
|
|
La Warc au sol...
|
|
|
|
Etat?
|
|
|
Elément tordu...
|
|
|
Connexion? OK!
|
|
|
Etat OK...
|
|
|
F4GIF, un peu mouillé!!!
|
|
|
|
F4GIF inspecte...
|
|
|
F5PZR F6GCP F4GIF
|
|
|
Et Hop... le moteur!
|
|
|
KR2000 par G2800dxc
|
|
|
il pleut toujours!
|
|
|
|
le moteur...
|
|
|
|
G2800dxc et mat en place!
|
|
|
... moins de 15mn!
|
|
|
F5PZR & F6GCP : tube droit?
|
|
|
|
Non... et hop!
|
|
|
Verification du G2800...
|
|
|
g à d : F6GCP F6DWI F8CPB F5PZR
|
|
|
Element 12m à redresser...
|
|
|
F8CPB à la perceuse
|
|
|
|
Nouveau Balun...
|
|
|
Balun 14-30Mhz pour la Warc
|
|
|
les connexions
|
|
|
Mise en place d'espaceur
|
|
|
F8CPB F6DWI F4GTB
|
|
|
|
Tiens... le photographe est sur la photo!
|
|
|
Nouveau balun en place...
|
|
|
Copie du système monté sur la Force12
|
|
|
2 qui bossent...
|
|
|
la aussi, mais pas les mêmes
|
|
|
|
A table! Merci Sabine!
|
|
|
Test de la DXBeam
|
|
|
Espaceurs, nouveau Balun...
|
|
|
Tout est OK...
|
|
|
ça descent (voiture YL... pas de casse!)
|
|
|
|
Pied articulé sous l'essieu avant!
|
|
|
Et Hop la WARC remonte...
|
|
|
F6DWI est câblé...
|
|
|
"il en reste beaucoup?"
|
|
|
Ouf!
|
|
|
|
Les antennes sont là depuis 9 mois!
|
|
|
Et on doit les sortir...
|
|
|
par où?
|
|
|
...Avant d'arriver la haut?...
|
|
|
F4GIF aux prises avec la WARC...
|
|
|
|
Il faut passer la haie!!!
|
|
|
Ira? Ira pas?
|
|
|
|
et la haut, ça roule...
|
|
|
La Warc en place... presque...
|
|
|
|
Plus facile à descendre qu'à remettre..
|
|
|
La Force12 par dessus la haie?
|
|
|
F6DWI : "rigole... ça ne passera pas!"
|
|
|
"Si Si..."
|
|
|
Coin de ciel bleu... enfin!
|
|
|
|
Et cette fois c'est en haut!
|
|
|
Et bientôt dans la bonne direction...
|
|
|
Un dernier coup de clé...
|
|
|
"Plein nord?"
|
|
|
"Oui... c'est bon"
|
|
|
|
Et hop au tour de la 5el LFA
|
|
|
4,40 de boom... quand même!
|
|
|
F6GCP F8CPB F6DWI
|
|
|
F8CPB F6DWI
|
|
|
La LFA...
|
|
|
|
Pas passé du bon côté du pylône...
|
|
|
on recommence!
|
|
|
...
|
|
|
C'est mieux
|
|
|
"c'est quand même grand!"
|
|
|
|
"Zut, mal visé!.."
|
|
|
Alignement
|
|
|
Vérification...
|
|
|
Soleil... la LFA brille!
|
|
|
Soleil... et ciel bleu...
|
|
|
|
Et Hop... la Force12
|
|
|
Trop grand!
|
|
|
Ne passe pas dans la largeur de la rue!
|
|
|
et oui... les élements font plus de 11m!
|
|
|
Zut! un espaceur non fixé!
|
|
|
|
C'est prêt!
|
|
|
F4GIF va reprendre de la hauteur...
|
|
|
C'est parti pour la Force12!
|
|
|
...et il fait beau!
|
|
|
Mi-hauteur... c'est large!
|
|
|
|
Plus large que la TH3!
|
|
|
...
|
|
|
Reste à s'approcher..
|
|
|
.. dy pylône...
|
|
|
.. sans toucher les haubans..
|
|
|
|
... et par le bon côté...
|
|
|
...
|
|
|
... c'est bon...
|
|
|
... fixation..
|
|
|
|
|
|
|
... superbe ciel bleu...
|
|
|
|
|
|
Fixation...
|
|
|
Alignement...
|
|
|
Petit réglage de la 6m LFA
|
|
|
Interaction avec la Force12!
|
|
|
Il faut tourner la LFA de 180°!
|
|
|
|
|
Alignement
|
|
|
Touche finale
|
|
|
C'est bon... fini!
|
|
|
Petit réglage du dipôle 20m
|
|
|
|
Ajout de 50mm sur le Dipole 20m
|
|
|
L'autre côté du dipôle
|
|
|
Et 16mm sur le dipôle 15m
|
|
|
Antenne VHF
|
|
|
Et fixation des câbles...
|
|
|
|
Bras de déport.
|
|
|
Pour la verticale VHF (FM)
|
|
|
Résultat final!
|
|
|
Sous un autre angle
|
|
|
Le Camion-Nacelle : la sécurité!
|
|
|